L'adoption d 'un animal doit être un acte réfléchis et responsable .

Tou-te-s nos animaux sont pucé-e-s , vacciné-e-s , deparasité-e-s ,Sterilisé-e-s pour celleux qui sont en age de l’être , sinon un chèque de caution de 150 euros vous sera demandé afin de s 'assurer que l'acte chirurgical soit effectué

les frais d 'adoption sont de:

120 euros pour un-e chaton-ne

190 euros pour un-e adulte

le jour de l'adoption , l'association s 'engage a vous remettre :

_un contrat d adoption

_un certificat de bonne santé

_un carnet de santé

Pour chaque adoption il vous sera demandé une médaille au nom de l'animal et vos cordonnées

Saian

informations a venir

européen

Gris et Blanc

2 mois et demi

inconnu

Sushi

Ajoutez votre contenu ou connectez votre base de données.

Mixte

noir et blanc

2 mois

inconnu

Windy

Windy est un bel exemple des miracles qui peuvent se produire

Le premier, parce ce qu'elle a eut la chance de tomber sur des veterinaires bienveillantes qui ont se sont refusées à pratiquer une euthanasie de complaisance car son humaine venait de décéder et qu'elle nécessite un traitement pour la thyroïde. Et la seconde, c'est de voir la métamorphose, car grace à tout l'amour de sa maman d'accueil et un traitement adapté (croquettes Y/D uniquement), elle a reprit du poids. On peut dire qu'elle a doublé de volume ... Elle s'épanouie de jour en jour, commence à jouer et recherche les câlins.

On ne connaît pas grand chose de son passé, mais son hatitude laisse penser qu'elle n'a pas eut l'attention qu'elle mérite auparavant.

Windy a besoin d'un foyer calme et chaleureux vu son âge (14 ans)

Elle est câline, d'un tempérament calme, sociable, curieuse et affectueuse (même si elle n'est pas pot de colle). Elle aspire à de longues siestes, au soleil de preference .

Elle devra manger exclusivement ses croquettes adaptées et surtout aucun autre aliment !!

Sinon elle est plutôt sociable avec les autres chat-te-s, et concernant les chien-ne-s nous n'avons pas pu tester.

L'association prend en charge les frais vétérinaire et médicaux jusqu'à la fin de sa vie dans le cadre de la Fa. Sinon les frais d adoption sont en don libre.

européenne

ecaille