adoptez et sauvez une vie

Notre association est née d un amour commun pour les animaux et d 'une volonté de leur venir en aide .

Nous avions, dans un premier temps, étaient très touchées par le sort des lévriers en Espagne mais rapidement nous nous rendions compte qu'iels n'étaient pas les seuls a souffrir de la barbarie humaine .

Nous avons donc décidées d'élargir nos statuts et d y inscrire tous les animaux sans discrimination de race ni d espèce .

Parce que nous refusons d’opposer l’être humain aux autres animaux et souhaitons éclairer par la réflexion, et conforter par des actions, le lien qui nous unit à eux.

Parce que notre souhait de contribuer à l’avènement d’un monde meilleur, ne peut concevoir d’exclure les animaux de ce monde plus respectueux et plus fraternel auquel nous aspirons.

Parce que nous ne ne pouvons plus rester indifférents à toutes les souffrances qu’on leur impose.

Parce que nous refusons d’exclure les animaux de la sphère morale et pensons que faire preuve ‘d’humanité’ ne signifie plus simplement respecter les autres êtres humains, mais tout être vivant.

Parce que nous souhaitons débattre, de manière non sectaire, sur la place des animaux dans nos sociétés, tant dans le domaine de la santé, de l’alimentation, du droit etc.

Parce que nous souhaitons œuvrer de manière désintéressée et dans un esprit de rassemblement, en unissant nos idées et nos actions à tous ceux qui luttent pour la cause animale.

Apps-Paypal.png
​

les frais d adoption ne couvrent bien souvent qu'une partie des frais engendré par l'association faisant face a de nombreuses factures vétérinaires.

"Les petits ruisseaux font les grandes rivières" A,Furetiere

13988031_787542564681987_272020063794395